Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patouilles de Séverine
Archives
19 mai 2015

A partir d'une robe.... Une découverte

Une petite série née d'une commande faite par une amie. J'ai une robe pour un mariage et j'aimerai une parure. Oh là, là ca fait peur. Mais en fait cela m'a permis de découvrir, grâce à un cours en accéléré fait par Minouche (à qui je dis un grand merci !), la technique utilisée par Julie Picarello, créatrice pour laquelle je craque littéralement. Alors merci à ma super maîtresse ainsi qu'à Nathalie, je me suis éclatée..

Collection "Entre terre et mer"

P1070388

P1070377

P1070380

P1070383

P1070378

Publicité
Commentaires
T
Je confirme c'est très réussi. Je pense que je vais confier ma garde robe à Séverine. Elle est douée....
Répondre
A
Excellent comme d'habitude !!!
Répondre
Les Patouilles de Séverine
Publicité
Newsletter
Les Patouilles de Séverine
Publicité