Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patouilles de Séverine
Archives
19 août 2013

De retour !

Non, non je n'étais pas partie sur une île déserte... Juste en manque d'inspiration et j'ai fonctionné un peu au ralenti.. Donc me voilà de retour avec des créas fruitées et chocolatées. Petit travail imposé puisque je serai au Salon des Confitures, du sucre et du chocolat les 29 et 30 septembre à Salouël....

P1030674

P1030675

P1030676

P1030677

P1030679

Publicité
Commentaires
P
Oui je suis assez contente maîtresse !!!! Et j'en garde un petit peu pour chaque jour.... La gourmandise étant un vilain défaut que nous n'avons pas ! lol
Répondre
M
Mais tu as bien travaillé ! Bisous
Répondre
Les Patouilles de Séverine
Publicité
Newsletter
Les Patouilles de Séverine
Publicité